Après une année 2020 particulière, le JTN est heureux de vous annoncer l’organisation des Olympiades des jeunes du Judo Top Niveau Tournai. Elles auront lieu le 27 novembre. Nous espérons vous voir nombreux lors de cette journée festive qui nous tient particulièrement à cœur.

Les « Olympiades » sont les Jeux Olympiques du JTN, réservés à tous les judokas (filles et garçons), nés après le 1er janvier 2009.Un tournoi qui permet à nos jeunes élèves (même les débutants) de découvrir la compétition dans un contexte idéal : un endroit connu (notre dojo de la Rue du Désert), un public connu (la famille et les proches), des adversaires connus (les amis et amies d’entraînement) et enfin des arbitres connus (les entraîneurs du JTN).

➡ Comme lors de chaque édition, Saint-Nicolas (un habitué du JTN !) viendra féliciter les enfants (qui ont évidemment tous été sages) vers 17h.

‼ Attention, pour inscrire votre enfant, il est impératif de rendre le document remis lors des cours avant le 17 novembre.

➡ Ces « Olympiades » ont aussi pour but de financer notre ASBL. Un modeste droit d’entrée sera demandé aux spectateurs : 3 euros par personne (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans et les judokas participant à la compétition).

🧃🥃🥪 Le bar sera ouvert et de la petite restauration sera disponible.

🧁🍰🥧Vous souhaitez apporter votre contribution à cette journée ? N’hésitez pas à apporter une tarte ou autres pâtisseries à mettre en vente !

Télécharger le document d’inscription

L’événement facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s