A quelques jours des Championnat du monde Masters au Portugal, Fabian Vanhollebeke vient de remporter le tournoi masters de Tours. Une nouvelle victoire qui vient s’ajouter à l’or glanée en Slovaquie et en Hongrie. Inépuisable, l’affilié du Judo Top Niveau est en pleine bourre ces dernières semaines !

A 41 ans, Fabian représente à merveille l’esprit du Judo Top Niveau. Et le poids des années ne semble pas l’affaiblir, que du contraire. Il arpente les tournois Master à travers l’Europe et enchaîne les bonnes performances dont nous sommes fiers et admiratifs.

Il a récemment ramené l’or de Slovaquie et de Hongrie. « En Slovaquie, c’était une petite compétition familiale qui m’a permis de voir où j’en étais. En Hongrie, le niveau n’était pas relevé mais j’ai quand même dû me farcir un gros combat au golden-score. J’ai même eu l’occasion de combattre avec l’équipe tchèque et ils m’ont invité à participer au National vétéran fin septembre. »

Le -90kg est en pleine préparation du Championnat du Monde Masters qui aura lieu à Lisbonne (Portugal) à partir du 21 octobre. Ces dernières semaines, il a repris sérieusement sa préparation pour perdre du poids et retrouver le rythme. « Pendant les périodes de confinement, j’ai quand même réussi à m’arranger pour m’entraîner « furtivement » en France. Mais c’est vrai que les kilos se sont accumulés. Normalement, je combats en -81kg. Mais je suis monté à 90, puis 98 kilos. J’en ai perdu une douzaine et je suis retombé à 87. J’ai participé à mes dernières compétitions en -90 et ce sera ma catégorie à Lisbonne. Je ne sais pas à quel type d’opposition je dois m’attendre au Mondial, on verra! »

Le Judo Top Niveau sera le premier supporter de Fabian lors du championnat du monde. Come on Fabian !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s